Mascara

Mascara

Mascara

Le mascara est une des choses les plus importantes dans votre trousse de maquillage. Avec seulement un peu de mascara, vous pouvez transformer votre look et votre visage, surtout si vous avez des cils pales. Le mascara vous donne un look glamour instantané et il est aussi facile à appliquer, parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps comme nous du matin ! Ici on vous offre nos conseils pour le mascara, et les choses que vous devrez se rappeler quand vous achetez un nouveau mascara.

Premièrement, vous devrez choisir le couleur. C’est facile à penser que le mascara noir se sera parfait et classique, mais si vous n’avez pas des cils noirs ou bruns et vous avez naturellement des sourcils pales, un mascara brun sera meilleur pour vous. Vous ne voulez pas un style trop sévère !

La brosse de votre mascara est aussi importante, parce qu’elle peut donner vos cils une certaine forme. De nos jours il y a un grand choix pour vos cils, comme volume, texture, longueur, et plus, alors vous devez décider quel look vous voulez.

 

Finalement, n’oubliez pas de remplacer votre mascara chaque 3 mois. Apres 3 mois, il y aura de plus en plus bactéries dans le tube et vous ne voulez pas des infections !

Category : Cadeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *